Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pique, mais ne mords pas
16 juin 2011

Réveil gluant

 

Le radio réveil se met en route. J'entreouvre un oeil.... Une douce lumière baigne déjà la chambre : mon simulateur d'aube s'est mis en route lui-aussi.

Machinalement, je tends la main vers ma table de nuit. De mes 5 doigts, je tâtonne la surface, à la recherche du truc indispensable au saut du lit : mes lunettes. Je cherche, je cherche. Peut-être les ai-je mis un peu plus loin - ça m'arrive parfois. Je tends le bras, je ré-entreouvre un oeil.

C'est fou comme je vois flou dis donc. Je sais bien que je suis myope, mais là quand même, j'y vois rien de rien. Viens voir si j'essaie d'ouvrir les 2 yeux ? Boudiou, j'arrive même pas à ouvrir les 2. C'est quoi ce truc ?? Ils sont collés mes yeux ou quoi ??? Punaise, mais on dirait que j'ai mis une tonne de pommade dans les yeux.

Et puis elles sont où mes lunettes ????

....

C'est bizarre, elles sont vraiment pas là...

....

Et mes yeux sont vraiment collés...

....

Nan, c'est pas possible....

Au bout de 16 ans, ça a pas pu m'arriver...

 

AHHHHHHHHHHHHHHHHH, j'ai dormi avec mes lentilles !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je pique, mais ne mords pas
Publicité
Newsletter
Publicité