Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pique, mais ne mords pas
28 mars 2012

Me suis perdue !

J’ai fait une chtite (grande) pause sur ce blog et résultat, quand j’ai voulu me reconnecter, je ne savais même plus comment faire.... ! Merci à Canalblog qui m'a réexpliqué la démarche.

Me voilà donc reviendue. Et avec une grande nouvelle en plus : la Belette va être grande sœur dans 6 mois et demi ! Vous remarquerez le « demi », c’est précis, hein ? Faut dire que dans une grossesse, 15 jours ça compte. 15 jours c’est long - surtout au début, quand on n’a pas encore de ventre, quand on ne sent pas encore bébé bouger, quand on n’a toujours pas réalisé qu’on était enceinte.

Oui, je suis enceinte : une nouvelle grossesse, un nouveau bébé à venir, une chambre d’amis à sacrifier (lol), une Belette à préparer psychologiquement, des parents à préparer psychologiquement. Bref, on remet ça quoi :)

 

DSCN0139

Publicité
Publicité
Commentaires
U
toutes mes félicitations, en effet on se suit de très près ;)<br /> <br /> Je te souhaite une très belle grossesse et beaucoup de bonheur très bientôt :)<br /> <br /> Bonne journée!
Je pique, mais ne mords pas
Publicité
Newsletter
Publicité