Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pique, mais ne mords pas
24 juin 2011

Ca existe les noces de PACS ??

 

Pas très motivée au boulot ce matin, je mate machinalement le calendrier accroché devant moi.

Aujourd'hui, vendredi 24 juin. Et une inscription à côté de cette date.....

PACS 2.

Pétard !!!! Mais c'est bien sûr !! Ca fait 2 ans jour pour jour aujourd'hui qu'on s'est pacsés !

Bon, on ne l'avait déjà pas fêté l'année dernière, trop occupés à chouchouter notre toute jeune Belette. On ne le fêtera pas non plus cette année - le programme de la journée étant déjà entièrement rempli.

Mais profitant de notre célibat provisoire et si rare hier soir, nous nous sommes fait un cinoche rien que tous les deux. On dira que cette petite soirée en tête à tête était pour célébrer notre PACS, hein ?!

Et puis de toute façon, on s'en fout : on se marie dans un an ! On commencera à compter à partir de là....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je pique, mais ne mords pas
Publicité
Newsletter
Publicité