Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pique, mais ne mords pas
15 juin 2011

Parking à poussettes

Petite virée en ville ce soir, après avoir cherché Belette. J'avais vraiment besoin de chaussures neuves et pour ça, rien de tel qu'une visite chez San Marina !

Arrivée devant le magasin, petit problème logistique : le magasin est trop petit - y rentrer la poussette High Trek est impossible. Et du haut de ses 15 mois, la Belette ne marche pas.
Vous avez déjà essayé des chaussures avec un bébé de 10 kilos sur un bras et un sac à main dans l'autre? Perso, j'ai pas voulu tester...

Belette et sa poussette sont donc restées sur le pas de la porte, pas très loin de moi et juste de l'autre côté de la vitre.

Et au moment de repartir, Belette n'était plus seule, mais en grande discussion visuelle avec un copain guère plus âgé, également dans une High Trek, aussi abandonné que ma Belette par une maman indigne partie shoppé chez San Marina !

Tant qu'ils ne nous font pas payer la place de parking....

Publicité
Publicité
Commentaires
Je pique, mais ne mords pas
Publicité
Newsletter
Publicité