Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pique, mais ne mords pas
23 juin 2011

Hein, quoi ? comment vous dites ?

 

J'ai pas bien compris..?

De quoi ? Les so"&#~~`..??

AHHHHH, les SOOOOOOOOLDES !!!

Comment ça les soldes ?? Déjà ????? Mais c'est les soldes tous les mois ou quoi ? Ah non.. seulement 2 fois par an ? OK, pourtant j'avais l'impression que ça revenait souvent.

De toute façon, peu importe, car pas de soldes pour moi cette année ! Bah ouais, parce que le shopping chez moi, c'est pas un truc que je calcule à l'avance. C'est un truc qui fonctionne à l'instint. Presque bestial. Je me lève un matin et je me dis "tien, il me faut ABSOOOOOOLUMENT une nouvelle paire de chaussures ! Là, maintenant, tout de suite". Et voilà comment je me retrouve à acheter une paire de ballerines pas soldées du tout juste 7 jours avant les soldes.

PIRE : je remets ça 2 jours plus tard en jetant mon dévolu sur une veste, un petit haut et un gilet pas soldés du tout non plus, mais bon : tellement trop beaux qu'il-faut-que-je-les-mette-là-maintenant-tout-de-suite-et-que-même-ça-ira-trop-bien-pour-mon-RDV-client-de-demain.

Pas de soldes non plus pour l'Homme qui n'a besoin/envie de rien.

Et pas de soldes pour la Belette. Parce que là, c'est juste pas nécessaire. Pas nécessaire du tout, DU TOUT. Au contraire, je pourrais même solder ses fringues tellement elle en a. Son armoire déborde de 18 mois. Il faudrait que je la change 4 fois par jour pour avoir l'occasion de tout lui mettre. Et côté 24 mois, c'est pas mal non plus.... Donc là je dis STOP : il est hors de la question que la Belette ait une garde-robe plus grande que celle de sa mère ! Nan mais oh !

IMAG0636-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je pique, mais ne mords pas
Publicité
Newsletter
Publicité