Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pique, mais ne mords pas
15 juin 2011

Ridée

 

Ce matin, 8h00, j'arrive chez la nounou, Belette dans les bras, le sac à langer sur l'épaule.

La nounou m'ouvre la porte, une autre maman à ses côtés. Bonjour, papotages du matin, et là, la nounou qui dit :

"oh regarde, elle a encore la trace de l'oreiller !

- ah bon ??? Pourtant ça fait déjà une heure que je suis réveillée, ça m'étonnerait...

- si, si LA. Regarde tu vois, juste là (dit-elle à l'autre maman).

- ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.

- ben punaise, ça fait plus d'une heure que je suis réveillée, c'est quand même bizarre (faut savoir que j'ai juste HORREUR d'avoir des traces d'oreiller sur le visage...... alors quand en plus on me le dit, grrrrrrrrrrrrrrrrrrr)."

Je rentre chez moi, me regarde dans la glace et constate que ce que la nounou avait pris pour une trace d'oreiller n'est rien d'autre qu'une ride d'expression plus marquée que d'habitude sur le côté de l'oeil.

Putain, finalement je préfère les traces d'oreiller....

Publicité
Publicité
Commentaires
Je pique, mais ne mords pas
Publicité
Newsletter
Publicité